Cours d’été : « Codicologie arabe : La tradition manuscrite islamique dans la collection de El Escorial », San Lorenzo de El Escorial, 17-21 juin 2019

La 6e édition du cours d’été « Codicologie arabe : la tradition manuscrite islamique dans la collection de El Escorial », sera consacrée à la tradition manuscrite islamique dans la collection de San Lorenzo de El Escorial. Financée par le projet européen SICLE (« Saadian Intellectual and Cultural Life », ERC 670628) et co-organisée par la Fundación General UCM (Universidad Complutense de Madrid), elle se tiendra du 17 au 21 juin 2019 et sera dirigée par les professeurs Nuria de Castilla (EPHE, PSL) et François Déroche (CdF, PSL).

Afin d’y participer, il est demandé aux candidats d’envoyer une lettre de motivation, un CV ainsi que la fiche de candidature avant le 15 avril 2019, à l’adresse suivante : mss.arabicscript@gmail.com. Davantage d’informations concernant le cours se trouvent sur le site Web et la page Facebook qui lui sont consacrés.

Le programme des journées sera mis en ligne très prochainement.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.