Participation à colloque : Hiba Abid, « Réflexions autour de représentations architecturales dans un corpus de livres de prières médiévaux en Islam : origines, développements et significations », Lyon, 19 décembre 2018

Hiba Abid (post-doctorante, Collège de France, PSL) interviendra le 19 décembre 2019 dans le cadre du GIS « Humanités, Sources et Langues de la Méditerranée ». Étudier les Humanités aujourd’hui. Nouveaux enjeux et nouvelles méthodes, qui se tiendra à Lyon du 17 au 19 décembre 2019. Sa communication, intitulée « Réflexions autour de représentations architecturales dans un corpus de livres de prières médiévaux musulmans : origines, développements et significations »,  s’inscrit dans la session intitulée « L’influence de l’antiquité sur la constitution d’une représentation du savoir et les portraits des savants », organisée par Anna Caiozzo (Ausonius).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.