Participation à colloque : Hiba Abid, « Réflexions autour de représentations architecturales dans un corpus de livres de prières médiévaux en Islam : origines, développements et significations », Lyon, 19 décembre 2018

Hiba Abid (post-doctorante, Collège de France, PSL) interviendra le 19 décembre 2019 dans le cadre du GIS « Humanités, Sources et Langues de la Méditerranée ». Étudier les Humanités aujourd’hui. Nouveaux enjeux et nouvelles méthodes, qui se tiendra à Lyon du 17 au 19 décembre 2019. Sa communication, intitulée « Réflexions autour de représentations architecturales dans un corpus de livres de prières médiévaux musulmans : origines, développements et significations »,  s’inscrit dans la session intitulée « L’influence de l’antiquité sur la constitution d’une représentation du savoir et les portraits des savants », organisée par Anna Caiozzo (Ausonius).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.